Communication

024b-conseil-communication.jpg

 

Pour créer, consolider l'image et la notoriété de votre entreprise.

  • "Transmettre son identité, c'est se faire connaître"

Parce que les fondamentaux des métiers de la communication ne s'inventent pas, détenir les clés pour piloter un projet de communication est loin d'être superflu : analyse, stratégie, coordination, contrôle, pilotage ... les enjeux d'une stratégie de communication sont tels qu'il s'agit de se poser pour définir les objectifs, ... la stratégie. A partir de là, choisir et mettre en oeuvre les outils pertinents pour répondre aux besoins recensés est déterminant. Et après le pilotage, vient le moment de l'évaluation des résultats auprès des différents acteurs. Acquérir les bons réflexes "com" permet d'atteindre la cible ... au coeur !

Prestations

  • Identité graphique
  • Conception de messages
  • Mise en scène d'intervenants
  • Réalisation d'aides visuelles
  • Documentations (plaquettes, invitations ...)
  • Déclinaisons graphiques
  • Vidéo

Interventions réalisées avec l'appui d'un réseau de partenaires de confiance depuis 20 ans

  • Graphistes
  • Vidéo